dimanche 13 juin 2021

Sous le Soleil

 Bonjour, bonjour !!!

Il y a quelques temps deux superbes collections d'été
ont pointées leur nez chez Grimini Créations :
"L'aventure n'attend pas" et "Terracotta".

Aujourd'hui je vous montre une petite carte
réalisée avec la deuxième collection Terracotta 
qui est juste de ouf !

Oui je savais,
je l'ai déjà dis mais je la kifff cette collect mdr !

Aller ! voici ma carte avec mini macramé suspendu :

Une carte un peu technique avec le macramé mais
je me suis vraiment régalée à la faire !

Voilà pour aujourd'hui, 
n'hésitez à faire un tour sur la boutique,
prenez soin de vous et à très bientôt pour d'autres réas !
Mumu


4 commentaires:

  1. Quel beau travail Mumu!
    Tu as des doigts de fée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!!! J'adore !!!! Comme l'a si bien dit, Scrap Anisé ! Tu as des doigts de fée, ma Mumu !!!
    Merci beaucoup pour tous tes petits mots sur mon blog. C'est toujours un plaisir de te lire.
    Bisous XXXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande, attention le rattrapage sur ton blog est pas fini, j'ai encore de quoi admirer et pourrir ta boîte mail... mdr

      Supprimer