lundi 26 juillet 2021

Tuto - Sceaux en cire sur trombone

 Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui je viens partager avec un vous 
un petit tuto vidéo pour réaliser 
un embellissement rapide et simple à faire :
un trombone décoré avec un sceau en cire.


Je m'en sert de plusieurs façon dans mon scrap :
- en embellissement sur des pages ou canvas,
- en onglets dans mes albums,
- en signet ou marque-page dans mes art-journaux,
- pour offrir au copines.

Alors si vous le souhaitez, 
je vous invite à regarder la vidéo tuto
sur ma chaîne YouTube en suivant le lien :

A très bientôt pour d'autres partages et 
réas scrappesques !
Prenez soin de vous, plein de bises !
Mumu.

4 commentaires:

  1. oh super cette idée !
    merci je vais aller jeter un oeil sur la vidéo .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mumu!
    Oui je vais aller voir ta vidéo car elle m'intrigue.
    Je trouve ces trombones trop beaux et les couleurs de la cire magnifiques!
    Merci de ce partage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton petit message. Plein de bises à toi.

      Supprimer