mercredi 4 août 2021

Tuto - Clip et Trombone Macramé -

 Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je suis ravie de vous proposer
un tuto vidéo pour réaliser 
de petits embellissements
à partir des nœuds de base du macramé.



Pas besoin d'être un expert, 
je vous explique tout pas à pas
pour faire ce petit clip et ce trombone
que vous pouvez utiliser de bien des façons 
dans votre scrap :
marque-page, signet, onglet, simple embellissement,
à vous de voir comment l'intégrer à vos réas ;-D

Pour découvrir le tuto, 
je vous invite à cliquer sur le lien : ici

Bon Scrap à toutes,
prenez soin de vous !
Mumu

4 commentaires:

  1. C'est super joli!
    Merci du partage Mumu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle idée, Mumu !!!! Merci beaucoup pour le partage !
    Big big muxus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande, plein de gros Muxus ensoleillés de mon Béarn ! ;-D

      Supprimer