jeudi 16 septembre 2021

Cartes Lumineuses en Grimini Créations

 Bonjour, bonjour !

Je vous présente aujourd'hui une petite série de cartes
réalisées pour ma DT Grimini Créations
avec la toute nouvelle collection :
Cette collection est juste une tuerie
avec la laquelle je me régale depuis plusieurs jours.
Et pour la mettre en valeur quoi de mieux 
que de la mettre en lumière, lol^^
Vous êtes prêtes ?!!



Ma première carte est réalisée 
avec la planche de tampon de la collection.
Une belle éclate entre la colorisation 
et le détourage de ces motifs.



La seconde est réalisée avec la planche Hiboux.
Encore un vrai kiff colorisation entre le fond et le hiboux.



La troisième est celle que j'ai réalisée pour le tuto vidéo
que vous pouvez retrouvez dès à présent
sur ma chaîne YouTube : ICI

Voilà, j'espère que vous avez pris autant de plaisir
à regarder ces cartes que j'en ai pris à les faire.
N'hésitez pas à aller jeter un oeil
à la boutique pour découvrir cette collection en entier !
;-D

Je vous dit à très bientôt
 pour d'autres réas scrappesques !
Prenez soin de vous !
Mumu.

5 commentaires: