lundi 4 mai 2015

Crazy You

Bonjour à toutes!!!


Aujourd'hui c'est la reprise!
Et qui dit reprise dit mise à jour du blog.... lol^^

Donc je viens vous montrer ma page du 1er tour
du Tournoi de printemps sur le blog ScrapIdées.

Prêtes??? voici ma page:




Détails:







Pour cette page nous devions nous inspirer de ce sketch:




Je suis ravie car l'aventure continue pour moi,
c'est la première fois en 4 ans 
que je vais si loin sur ce tournoi! MDR
Une bonne raison de se surpasser pour continuer non?

Je vous dis donc à très vite, 
pour d'autres réas scrappesques.

10 commentaires:

  1. Mumu tu es trooooooooooooooop forte !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente cette page!!! Allez Mumu on y croit! Hate de voir ta version fleurie!!! ;D
    Bizzzzzoux XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris! Perso cette page fleurie me stress un peu.... lol^^

      Supprimer
  3. J'adore ++++ ta page ! J'espère que tu iras trèèèèèèès loin dans le tournoi car, vraiment, tu le mérites ! Je suis d'ailleurs très étonnamment étonnée que tu ne sois pas allée plus loin les années passées ! Tu es si créative !
    Bisous ma Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo ton commentaire fait chaud au coeur, merci ma douce Marie.

      Supprimer
  4. Ta page est géniale, j'adore ton interprétation et ce volume que tu as su créer. Les hexagones ce n'est pourtant pas facile. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca je confirme, j'ai bien galéré avec ces hexagones! lol^^
      merci de ton passage par ici, et ce gentil commentaire.
      bises.

      Supprimer
  5. Puréeeeee !!! C'est de la bombe ta page !!!! J'adore comment tu as traité ce sketch !!!! Je suis sûre que tu vas aller très loin....
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi il ne faut pas renoncer, ta persévérance finira par payer ! Une bien jolie page en tout cas; Bises

    RépondreSupprimer