lundi 18 mai 2015

Peace

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma page
pour le 2ème tour du tournois en cours
sur le blog ScrapIdées:


Pour réaliser cette page:
J'ai, avec un modèle remanié 
pour coller au format de ma photo,
réalisé un doodling en dégradé de couleurs 
au feutre "Stabilo pen 88".

Avec un pinceau, 
j'ai fais des tâches à l'encre noire sur toute ma page.


Avec ma caméo j'ai découpé des fleurs, 
des feuillages ajourés, des symboles peace and love, 
et mon titre et j'ai réservé.

Dans de la gaze en tissu, 
j'ai découpé des bandes de 1,5cm
que j'ai enroulé et collé pour réaliser des fleurs,
puis avec du médium mat
j'ai collé des micro billes fushia dessus.

Pour monter ma page:
 j'ai pris ma photo que j'ai monté 
sur 2 épaisseur de mousse 3D,
et je l'ai collé au milieu de mon doodling.

J'ai collé mes fleurs en gaze, 
puis les fleurs en papier que j'ai teinté 
avec de l'encre "Color Shine" couleur cerise.
Puis j'ai intégré les feuillages, 
et les symboles détourés en noir.

J'ai encré mon titre en noir, 
puis monté lui aussi sur mousse 3D.
Pour finir, j'ai collé des demi perles argenté un peu partout,
et j'ai fait mon tour de page au stylo gel noir et voilà!

Détails:




Pour ce deuxième tour, 
nous devions nous inspirer de ce sketch:



Avec cette page, 
l'aventure se termine pour moi sur ce tournois.
Mais loin d'être déçue, 
je suis ravie d'être arrivée aussi loin,
et je continue de suivre les copines 
qui nous régalent avec leurs merveilles.

Je vous à très vite pour de nouvelles aventures scrappesques!


3 commentaires:

  1. Quel dommage !!!!! Ta page est superbe et dynamique !!! Quel travail !!!! J'ai adoré te lire ! Ta cra-cra devient elle aussi une belle ado !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo mais non!!!!! Elle est sublime cette page! Le doodle est une brillante idée et est superbement réalisé! Y'a du taf, de l'originalité, des habitudes qui te caractérise et c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas été retenue.. Suis en mode Caliméro là! :(
    Gros bizzzzzzzoux

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail! Je trouvais l'idée super sympa et ça sortait un peu du lot... dommage! Visiblement l'originalité n'a pas payé... en tout cas, tu peux être fière de ta page!

    RépondreSupprimer