lundi 12 octobre 2015

Dans la boîte à outils de papa...

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui voici ma réa pour illustrer
le challenge S206: Boîte à Outil.

sur le blog 52 RUE SCRAP COPINES.

Pour cette réa, je suis largement tombée
dans le Mixed Média, et quelle éclate!

Après un raid dans la boîte à outil de chéri
pour piquer deux, trois petites choses,
voici ce que j'ai réalisé:





Détails:






Voilà, on vous attend avec les copines
pour admirer vos pages et vos réas maintenant.

Et moi je vous dit à très vite pour d'autres
réas scrappesques!


6 commentaires:

  1. Parfait jusqu'au "vert de gris" sur ton fond! C'est sublime et même au delà de ça!!!
    C'est de l'Art!!!
    Bizzzzzoux XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touchée par ton commentaire Chris, car c'est ma première vrai réa Mixed Média, et j'ai beaucoup ramé pour la faire, lol^^.
      Merci beaucoup ma belle, plein d'énormes Muxus pour toi.

      Supprimer
  2. C'est sublime Mumu !!!! Quel talent et quel boulot !!! Je comprends que tu aies ramé... J'adooore ta réa et le titre est trop mignon !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande!
      Plein de gros muxus pour toi.

      Supprimer
  3. elle doit pesée 2 tonnes iiiiiiiiiii big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas! mdr
      Je te l'emmènerai à la prochaine séance, tu pourras soupeser! :-P
      Bisous ma belle.

      Supprimer