mercredi 16 décembre 2015

U Rock Baby!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui c'est l'épreuve 5A du Tournois des Tendances
qui a lieu sur le forum Les Scrap Z'Amies
que je viens vous montrer.

Nous devions cette fois revisiter une mode
sur laquelle j'ai pas accroché à l'époque:
La Tête de Mort.

Perso, j'aime pas trop, 
mais ma fois avec du recul,
 quelques années et un peu de technique plus tard,
j'avoue que je me suis bien amusée a créer cette page
même si j'ai un peu ramé sur le démarrage....

Les consignes:
- Un fond bicolore noir+couleur au choix
- Du Kibrille
- 3 éléments mis en triangle
- De la couture

Bonus: soit une tête de mort, soit les mots "tête de mort".

Voici ma page avec notre petit clown de la maison:




Détails:





Un univers que j'ai bien aimé travailler,
Encore une page que j'aurai jamais osé faire
sans ce super tournois sur lequel je m'éclate.
Merci le fofo, merci Chefashionista!

4 commentaires:

  1. Parfaite jusque dans les moindres détails et je me suis même surprise à aimer ta tète de mort c'est dire! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je ne viens pas plus souvent voir tes pages sur ton blog, c'est magique ici !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je te laisse la porte grande ouverte, viens visiter quand tu veux! ;)

    RépondreSupprimer