jeudi 17 mars 2016

Complètement Timbrée

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page
faite pour illustrer le challenge S217
qui vient de commencer sur le blog


Ce petit challenge a pour thème:
le timbre.

soit photo timbrée, tamponné, imprimé,
vrai timbre, tout est bon!

Aller! Voici ma page:



Détails:





Voilà! 
Une page sur laquelle je me suis éclatée,
qui change beaucoup de mon scrap habituel,
mais hoooo combien agréable à réaliser.

Je vous dit à bientôt pour d'autres aventures screappesques!
;)

16 commentaires:

  1. Mais non!!! ^^ Là ça va ètre difficile de faire mieux car ta page est l'illustration PARFAITE de ce challenge! Surkiffage XXL x100000000 <3
    Gros bizzzzzzzoux XXL ma belle Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jolie Chris.
      Plein de Muxux XXL X1000000000 pour toi. ;)

      Supprimer
  2. Alors comme je l'Aime ++++++++++++++++++, je suis timbrée de ta page LOL !!!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Batchaka!!! <3
      Bisous XXL aussi rien pour toi ma belle.

      Supprimer
  3. Trop de la mort ta page Mumu !!!!! Tout y est top : les timbres à foison, la photo funny de ta Cra-Cra, le crayon, la pelure du taille-crayons, la mise en volume !!!! J'adooore !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yolande, J'avou m'être éclatée sur cette page,ça se ressent non? lol^^
      Je te fais plein de gros muxus ma belle.

      Supprimer
  4. l'article chez Yolande m'a donné envie de venir vous rendre visite. un blog sensass donc je m'abonne pour ne pas perdre une miette de votre talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de cette visite, et au plaisir de vous lire à nouveaux alors!
      Grosses Bises à vous.

      Supprimer
  5. Ouais, je trouve que ça manque de timbres LOL Sans rire, cette page est extra tout comme la photo

    RépondreSupprimer
  6. géniale, et sans rire il a une semaine que je pense à faire une page timbrée: la pub s'adapte bien :" j'en rêvais, mumu l'a fait" ou quelque chose comme cela , du coup , si tu veux bien je vais lifter ta page
    Merci
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur ma belle, lift sans soucis.
      Merci pour ce petit message et je te souhaite bon scrap du coup! lol^^
      Plein de grosses bises à toi.

      Supprimer