mercredi 26 octobre 2016

SOURIRE

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je vous présente une page
pour ma DT The ScrapSisters
ayant pour thème "Octobre rose"
avec un joli combo tout approprié:


pour réaliser cette page j'ai utilisé ce sketch



Voici la page que j'ai réalisé avec une photo
de ma cracra que j'aime beaucoup :





J'ai commencé par réaliser un lavis rose très clair
avec la technique de la pochette plastique,
à l'endroit de ma photo sur un fond
blanc texture bois.

Une fois sec, 
j'ai tamponné du grillage à poule 
sur  mon fond aléatoirement
avec une encre rose plus soutenu.
Idem avec une encre noire et un tampon texte.

Pour la suite j'ai apporté de la texture avec
des bandes de papiers et de masking tape.
Et pour finir le travail sur le fond, 
j'ai appliqué avec un pochoir
une pâte à relief mélangé 
avec des pigments en poudre rose.



Pendant le séchage de mon fond, 
j'ai maté ma photo en noir,
puis je l'ai monté sur un morceau de carton 
pour le volume.

J'ai réalisé une étiquette avec un tamponnage, 
maté en noir, un gros bouton rose pour en haut,
puis j'ai également monté le tout sur du carton.

Après avoir repéré l'emplacement 
de mes "photo + étiquette"
j'ai agrafé deux longueurs de ficelle bicolore horizontalement.
Puis avec mon énamel liquide noir 
j'ai réalisé un motif feuillage.



Une fois le motif sec, 
j'ai collé ma photo et mon étiquette,
ajouté sur mon fond de page des tamponnages
de petits motifs étoiles, flèches etc....
Avec un pinceau fin  et de l'encre de chine
j'ai fais de petites tâches noires.

Pour finir, 
quelques dos de pression 
et des demi perles argentés,
une breloque en bas à gauche sur ma photo,
et des brads noirs par-ci, par-là;
et voilà une page toute simple 
que j'ai beaucoup aimé réaliser.



Je vous invite à aller voir les réas
des Sisters ici et .


Moi je vous dit à très vite
pour d'autres réas scrappesques!



8 commentaires:

  1. Elle est sublime ta page... J'aime ton ajout de noir qui vient tempérer ce combo...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Simple... Ouais mais avec une foule de détails comme tu sais si bien le faire, elle est magnifique ta page! Et moi qui me demandais où donc avais tu trouvé ces feuillages originaux, j'ai eu ma réponse dans ton WIP... Encore une belle idée à Mumu! ^^
    Gros bizzzzoux
    PS: C'est fou comme ils ont grandi tes loups!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Ps: oui ils changent et grandissent trop vite mes cracras...

      Supprimer
  3. Whaouuuu!! Qu'elle est Belle et pas si simple que ça, big bravooo pour la jolie branche avec ton énamel !!!!
    J'adOOre tous ces adoooorables tis détails et tes explications!!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL de BIG BRAVO à touaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Plein de GROS MUXUS XXL pour toi! ;)

      Supprimer
  4. Ta page est très jolie et j'aime beaucoup tes explications !

    RépondreSupprimer