lundi 23 janvier 2017

Jolie Princesse

Bonjour à toutes!!!

On continue le rattrapage de publication
avec une page réalisée pour le Combo de Décembre
pour ma DT The Scrap Sisters.

Pour ce combo, aux couleurs de Noël,
j'ai mis à l'honneur ma nièce 
avec une page toute douce:



Pour réaliser cette page, 
nous devions suivre ce combo:



et ces consignes:
- du bling bling,
- une photo couleur,
- du feuillage,
- 2 tags,
- du fil/ficelle/fibres.


Pour réaliser ma page, j'ai commencé par mater
ma page bois avec un joli papier rouge étoilé.

J'ai appliqué de la pâte à relief avec un pochoir mots
à l'endroit où je voulais mettre ma photo.



Une fois bien sec, j'ai réalisé un lavis d'encre rouge
"Dylusion PostBox red" par dessus mon pochoir,
que j'ai fait couler vers la gauche 
en redressant ma page.

J'ai séché un peu ma page au "heat gun" puis 
avec un pinceau fin et mon encre,
j'ai ajouté des tâches rouges sur mon lavis.
Pour finir la partie patouille,
j'ai ajouté des tamponnages flèches rouges.

Pendant le séchage,
j'ai tricoté un rectangle de laine doudou
pour mater ma photo.


Pour monter ma page, j'ai commencé
par "étaler" du fil à coudre blanc,
puis j'ai collé par dessus mon rectangle de laine.
j'ai ajouté les tags, étiquettes et le feuillage,
puis ma photo par dessus.



Pour les embellissements, de jolies fleurs
en reliefs que j'ai coloré avec mon encre rouge,
des labels en métal, quelques boutons et strass,
et voilà!

Pour mon titre, réalisé avec ma caméo
je l'ai monté sur mousse 3D pour
apporter un peu plus de relief.



Pour les finitions, j'ai utilisé
mon "énamel liquide" noir pour faire quelques
demi perles et apporter un peu de contraste.
Pour finir, j'ai ajouté du sucre blanc 
(paillettes ultra fines)
mélangé à de la colle sur mes fleurs 
pour le côté bling-bling.

Voilà, une page que j'ai adoré faire,
et qui a fait le bonheur de ma belle soeur, lol^^.

Je vous invite à venir jeter un oeuil 
aux réas des copines de la DT
ici et ici.

Et moi je vous dit à très vite pour 
d'autres rattrapages!! mdr

8 commentaires:

  1. une bien jolie composition pour cette petite princesse !

    RépondreSupprimer
  2. Que dire à part que j'ai complètement fondu en la voyant chez les sisters et aujourd'hui elle me fait toujours autant le même effet. Sublime cette page!!!
    Bizzzoux tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jolie Chris, plein de gros muxus ma belle.

      Supprimer
  3. J'adoooooooooooooooooooore cette page!!!! un truc de ouf!!! je la connais déjà ;-) mais je prends grand plaisir à l'admirer à nouveau ♥♥♥ ;-) :-) bisous bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup jolie rayon de soleil! ;)
      Plein de gros Muxus ma belle.

      Supprimer
  4. MA-GNI-FI-QUEMENT BELLE..... Whaouuuuuuuuuuuuu!!!!
    Ta page et la tite princesse :-))))
    MERCI +++++ mes yeux sont aux anges......
    ScrapbizOOOUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup jolie rayon de soleil! ;)
      Plein de gros Muxus ma belle.

      Supprimer