jeudi 23 février 2017

Vacances

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui toujours en mode rattrapage,
je viens partager et vous montrer un mini album
réalisé pour mon asso Les Scrapéziennes.

Cette album au départ un roadbook,
est entièrement réalisé en papier plus ou moins épais
entre la structure et les papiers d'habillages.

Je vous laisse le découvrir en image:





Intérieur:



Sur la deuxième page, un rabat
cachant du journaling et une autre série de photo.





Ici à gauche un mini rikiki
qui se scratch avec du velco pour faciliter
les manipulations.





Ici à droite un rabat cache une autre photo:



A droite, une cascade permet de découvrir
encore plus de photos.



Ici a gauche une pochette et des photos "Tags",
et à droite un pochette réalisée à la fuse
remplie de sable, de sequins et de tamponnages.




Ici à droite un accordéon vertical se déplie
pour encore plus d'images, lol^^


Voilà!!!

D'abord un grand merci à ma NSP Héléna
pour ces supers moments et pour m'avoir permis
de scrapper ses jolies photos.

Merci aussi aux filles de mon asso
pour leur enthousiasme sur ce projet,
et à Laure pour son aide et ses idées.

Moi je vous dis à très vite pour d'autres réas!
;)

********

4 commentaires:

  1. Va falloir que je revienne depuis l'ordi pour en apprécier tous les détails... Mais déjà je peux dire que j'adore ses pages destructurées, ses cachettes et puis c'est si rare de te voir en photo avec ton mari que c'est album en est encore plus précieux !
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux belle Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jolie Chris! Je te fais plein de gros muxus ensoleillés.

      Supprimer
  2. WHAOUUUUUUUUUUUU!!!! Il est top bôooo et rempli de tites astuces que j'adoooore!!!Bravooooo!
    ScrapbizOOOUS XXL à touaa ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
      Big Big Muxus rien que pour touuua, lol^^

      Supprimer