mercredi 26 juillet 2017

With Love

Bonjour à toutes!!!

Je reviens un peu vers ici 
après deux long mois sans mise à jour,
donc encore une fois bien en retard
sur mes publications.... rien ne change! PTDR


Aujourd'hui je viens partager avec vous,
le sujet de ma DT The ScrapSisters
Mood Board du mois d'Avril:



Voici ma réa:



Pour réaliser ce Home Déco,
je suis partie d'un carton entoilé
sur lequel j'ai étalé de la pâte à relief blanche 
avecun pochoir carré déstructuré de Tim Holtz.
Puis je suis venue coller mes chipboards en carton
en haut à droite et en bas à gauche.

Une fois sec, j'ai passé une légère couche de gesso
pour préparer le support pour mes encres.
J'ai utilisé mes "H2O" cette fois 
pour le côté nacré et lumineux.

J'ai vaporisé un peu d'eau sur mon support,
puis fait fuser mes deux couleurs 
"Chiffon Pink" et "Bashful Blue".

Un coup de heat gun pour sécher, 
puis j'ai tamponné avec ma "Stazon" noire les motifs:
"Texte et étoile du nord" de "Lime Citron".




Pour les embellissements:
une paille en carton que j'ai coupé
en plusieurs morceaux, des fleurs 3D,
une ampoule en résine dont j'ai peint le dos
avec de la peinture acrylique dorée,
du sisal,et une phrase écrite à la dymo,
pour la partie en bas à gauche.

Pour le rappel en haut à droite:
un cadre en résine blanc,
des fleurs 3D et une libellule en métal
le tout collé avec du Gel médium mat.



Pour les finitions, j'ai passé un peu de
"Metallique Wax" "White gold" de "Prima",
sur les bords du canvas et mes fleurs;
et fait des demi-perles avec mon "Nuvo"
"Crystal Drops" "Bubblegum Blush".


Voilà!
je vous invite à admirer les réas
des copines ici et .

Je vous dis à très bientôt pour la suite.





12 commentaires:

  1. Du grand Mumu, c'est splendide!!!
    Gros bizzzzoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jolie Chris!
      Plein de gros bisous à toi aussi.

      Supprimer
  2. J'adooooore tes choix et de couleurs et de côté destructuré de Tim en plus !!!

    Tout n'est qu'harmonie sur ton canvas !!!

    Ton travail est magnifique, j'adooore et suis heureuse de te le dire, bizzzzzzzzzzz, Cricri du 37, alias de l'Antre Scrap

    PS : j'ai tout plein d'H2O, je ne m'en sers plus et toi, tu t'en sers simplement d'aquarelle ou comment autrement, merci..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane,
      pour te répondre, je me sert des mes H2O pour pas mal de choses. Pour commencer en tant qu'aquarelle pour les colorisations de tamponnage, ou encore avec le technique de la pochette en plastique pour réaliser mes fonds de page. En tant qu'encre liquide sur mes projets Mixed média, ou en crème pour "brusher" mes embellissements sur mes réas.
      Voilà, tu sais tout! ;)

      Supprimer
    2. je te remercie beaucoup, j'avais oublié la moitié des usages, moi ce sont des petites pastilles en tout petits godets, toi aussi ???

      Supprimer
    3. oui les miens aussi sont en petits godets, on en trouve des grands sur certains sites mais perso, les petits sont d'un format idéal pour voyager et partir en vacance! ;)

      Supprimer
  3. MA-GNI-FIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-Que!!!!
    ScrapbizOOOOUS XXL de Bravooo à touaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci rayonnante Batchaka!!!!
      Plein de gros Muxus XXL ensoleillés de mon Béarn. ;)

      Supprimer
  4. Encore une réa à tomber !!!!!! Que c'est beau !!!!!! Merci une fois de plus pour tes explications !
    Bises

    RépondreSupprimer