dimanche 21 janvier 2018

Pinceau Mixed Média

Bonjour à toutes!!!

J'espère que vous allez bien et que les microbes 
ne vous attaquent pas trop!
Ici c'est l'écatombe, donc pour guérir, 
du dodo, du repos et du scrap bien sûr!

Aujourd'hui je viens partager avec vous une réa faite pour offrir:
un pinceau de bricolage revisé avec les pâtes
"PrimaMarketing Patina effect"

voici le recto:

puis le verso:


 Pour réaliser ce pinceau j'ai commencé par sélectionner
et placer à peu près mes embellissements sur les deux faces.

J'ai mis de côté ceux que je voulais laisser intacte
comme le flacon en verre ou l'ampoule,
puis j'ai collé le reste au "3D Matte Gel".
J'ai bien laissé séché.

J'ai passé mes différentes couches de pâtes "Patina effect"
pour obtenir cette effet vieilli, couche après couche.
Puis j'ai collé à la colle chaude mes embelissements mis de côté.

J'ai mélangé avec mon "3D Matte gel" des cailloux de plâtres,
et des paillettes que j'ai mis autour de mes embelissements principaux pour apporter de la texture et de la lumière.

J'ai fini par une petite touche de "Metallique Wax"
Vintage Gold.

Voilà, je vous laisser avec des gros plans sur ce pinceau,
et je vous dit à bientôt pour d'autres réas scrappesques!





11 commentaires:

  1. C'est absolument MAGNIFIQUE Mu !!!, je kiffe grave comme le disent les d'jeunes, bisousssssssssssssss archi pluvieux !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je te fais aussi plein de Bisousssssssss brumeux!!!

      Supprimer
  2. Superbe et quel travail...bravooo touaaaaa!!
    ScrapbizOOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toua Joli rayon Ensoleillé et Coloré!!! <3

      Supprimer
  3. voilà un article qui me ravit.
    ton résultat est superbe et cette fin de semaine je viens de mettre un gros pinceau de peinture de côté en vue de la "scapper", tes explications tombent à point !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ce gros pinceau.
      Merci de ton gentil com ma belle, plein de grosses bises.

      Supprimer
  4. Je confirme c'est une merveille et ce jusqu'à dans ses moindres détails !!
    Gros bizzzzzzzzoux

    RépondreSupprimer
  5. Rhooooooo la la !!!!!! C'est de la bombe ton pinceau !!!!! Merci beaucoup Mumu pour tes explications.... on a tout ce qu'il faut pour s'y mettre !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Yolande, ton petit mot me file droit au coeur.
      Plein de gros muxus brumeux de mon béarn ;)

      Supprimer
  6. Quelle magnifique oeuvre d'art. Il y a très longtemps que je veux en faire un cela va me motiver. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer