lundi 21 mai 2018

Spring is in the air

Bonjour à toutes!!!

Pffffff trop de retard encore dans mes publications!
Aujourd'hui je viens vous proposer
un petit retour en arrière de deux mois!
Rien que ça!

Pour vour présenter ma Réa faite
pour illustrer le Défi n°4 du mois de Mars

Pour ce défi, libre, il fallait choisir dans le tableau
ce qu'on voulait pour réaliser un Tag 10x15 cm.



Voici mon Tag:
j'ai repris le Combo, 
la Technique Obligatoire,
 et l'Inspiration.


Pour le réaliser sur un papier mixed média
que j'ai découpé en forme de tag 10x15 cm,
j'ai soupoudré mes pigments "Magicals" :
pink ladies pinks, plumeria pink, ocean breeze blue.

Avec un spray d'eau j'ai activé mes pigments,
et fait fuser mes couleurs entre elles.
J'ai séché au heat gun pour aller plus vite.

Une fois sec j'ai tamponné du texte aléatoirement
avec de l'encre "Floricolor" Gris perle, puis
avec de la "Stazon noire" la femme 
sur la partie gauche de mon tag.

Avec un stylo feutre pointe extra fine, 
j'ai re-dessiné la cheveulure de la femme en y apportant plus de fleurs.

A part, avec de la peinture acrylique nacrée rose et bleu,
j'ai colorisé un papillon en métal.



Sur mon tag, et pour reprendre l'inspiration,
j'ai collé deux fleurs en papier dans les cheveux
de la felle, puis le papillon avec du gel médium.

Pour finir, en bas à droite deux étiquettes et le titre.
Pour la touche bling bling, deux strass,
et un bout de dentelle pour lier mon tag!

Voilà, je vous invite à aller voir ou revoir
les réas des copines de la DT ici et

et moi,
je vous dit à très vite pour la suite du rattrapage!
lol^^




2 commentaires:

  1. Il est superbe et très féminin ton tag ! J'adoooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma chère Yolande.
    Plein de gros Muxus XXL de mon béarn.

    RépondreSupprimer