vendredi 27 mars 2020

Focus

Bonjour à toutes!!!!

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite réa.
Pour le fun, notre petite famille Grimini a décidé
de se lancer de petits défis scrap
pour égayer et oublier un peu cette période 
un peu compliquée.

Une bulle de sérénité et de création qui fait du bien...


C'est notre Chamalo Chamalo 
qui a lancé le premier défi :
réaliser un Tag.

J'ai ajouter à ce défi, la consigne d'un autre jeu qui a lieu
au sein de mon Association Les Scrapéziennes qui est : 
faire une réa sur un support original.

J'ai bien sûr, pour faire cette réa, utilisé ma collection chouchou du moment,
Confettis et Cie de Grimini Créations...



He oui, c'est un tag réalisé 
avec une grille d'aération qui traînait
dans mon stock de "ça peut servir" depuis houuuuu
je m'en souvient même plus !!! mdr


Jouer avec les filles Grimini c'est bien, 
mais c'est mieux toutes ensemble non????
Alors je vous invite à participer et à aller voir 
les prochains défis :
sur la page FaceBook "Les Grimiz"

Nous seront ravies de voir vos réas,
et il se pourrait bien qu'il y ait quelques surprises !

Le défi de la semaine lancé par notre adorable 
Vsylvie18 bat son plein !

Moi je vous dit très vite
pour vous présenter d'autres réas scrappesques !

4 commentaires:

  1. WOW, il y a toujours de superbes réas ici! Que de belles idées tu nous proposes!
    Un grand bravo Mumu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau ce tag !!!! Tu as toujours des idées de génie !!!!
    Big big bisous ma Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande !
      J'espère que tout va ben chez toi, plein de gros MuxusXXl pour toi et les tiens.

      Supprimer