vendredi 24 avril 2020

Flipbook "Juste pour toi" à gagner - Grimini Créations

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui,
 je viens vous parler de ce joli petit Flipbook.


Je l'ai réalisé il y a quelques jours pour Grimini Créations
avec les papiers de la collection d'automnes 2019,
et quelques produits : découpes et 1 tampon.

Ce flipbook a été réalisé pour offrir
mais vous pouvez très bien le détourner en mini album.

Si vous le souhaitez, vous avez le tuto de la structure
sur ma chaîne Youtube en cliquant : ici
Ainsi qu'une vidéo sur la déco intérieure et des petits
présents glissés à l'intérieur.

Aimeriez-vous gagner ce flipbook?
C'est possible !

Pour les conditions de participations rendez-vous
sur le blog Grimini Créations : Ici

Le tirage au sort aura lieu dimanche soir à 20h
dans les commentaires respectant les consignes.

Je vous laisse avec les images de ce petit livret
et vous dit à bientôt pour d'autres créas !

Prenez soin de vous !






4 commentaires:

  1. Coucou Mumu
    Il est magnifique!
    Je vais aller jeter un oeil sur le tuto. Merci beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scrap Anisé !!!
      Plein de bises pour toi aussi.

      Supprimer
  2. Sublime, Mumu !!!!! Que c'est beau ! Je suis en train de visionner ta vidéo.
    Big big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, j'espère que la vidéo t'a plu, pas facile pour moi de dompter la chose, mais j'apprend doucement... lol^^

      Supprimer