lundi 25 octobre 2021

Carnet Arbre de vie en macramé bicolore

 Bonjour à toutes!!!

Cela fait un moment que j'étais pas passé par ici !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, 

vous savez que je participe à une vente 

avec mon Association Les Scrapéziennes

au profits d'Octobre Rose depuis 3 semaines.

Donc peu présente depuis sur les réseaux.

Mais ce n'est pas le sujet du jour.


Aujourd'hui,

 je viens vous montrer un petit carnet fait maison,

le tout premier d'une longue série, et quel carnet !

D'abord, je me suis formée tout l'été 

sur différentes reliures cousu

dans l'espoir de réaliser 

mes propres carnets mixed média.

Puis j'ai eu envie d'essayer de corser un peu la chose 

en y ajoutant ma patte sinon c'est pas drôle, lol^^


Donc voici comment est né ce carnet 

avec un peu de papier et de patouille,

quelques fils et nœuds plus tard, 

un soupçon de passion et voilà :




Je me suis vraiment éclatée à le réaliser,

j'avoue avoir un peu bataillé sur la partie macramé

mais le résultat en valait le coup je trouve.


Plein de petits frères sont nés depuis,

dans d'autres styles, et avec d'autres techniques.

Je vous montrerai ça très bientôt.


En attendant, je regagne ma table de scrap, 

et je vous dis à très bientôt !

Prenez soin de vous !

Mumu.





6 commentaires:

  1. magnifique cette création. j'aime beaucoup tes couvertures , très originales.
    je fais aussi du bookbending comme on dit en anglais et c'est toujours un moment plaisant que j'aime faire depuis quelques années . il y a tellement de choix aussi !l'arbre en macramé est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup NathOuest, je suis très touché de ton commentaire.
      plein de bises à toi !

      Supprimer
  2. Punaise! Quel talent Mumu!
    Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!!! C'est du grand Mumu !!!! Que c'est beau !!! Tu as un sacré talent !!! J'admire ta reliure et ton arbre bicolore en macramé... Bravo ma copine !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande, je suis très touchée de ton petit mot.
      Plein de Muxus XXL de mon Béarn !

      Supprimer