jeudi 26 janvier 2023

Art

 Bonjour, Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous montrer
une deuxième réalisation Mixed Média
faite pour mon Expo -Vente qui se déroule
en ce moment et jusqu'au 7 Mars 2023
Chez Ronron et Gourmandises,
24 Boulevard des Pommes à Orthez.

Cette fois-ci,
j'ai recyclé une vieille palette de peinture,
un cadre en plâtre qui s'était brisé,
et de vieux pinceaux et tubes de gouaches.


Sur la palette j'ai joué avec ma pâte à relief
et un pochoir avant de la mettre en couleur
avec les cires métalliques "Prima Marketing".

J'ai collé en suite mes embellissements :
cadres, fleurs, tubes de gouache et pinceaux.
Une petite couche de gesso noir, puis de cire
pour faire ressortir les éléments.


Avec de la colle chaude, j'ai fait des coulures
à la sortie des tubes de gouache que j'ai peint
avec de la peinture matte pour faire
comme si les tubes coulaient, 
et pour apporter du contraste par rapport
aux cires métalliques.


Quelques tâches à la peinture acrylique blanche,
quelques strass pour les finissions et voilà !


Une réalisation que j'ai adoré travailler,
et un résultat final que j'aime beaucoup...
Une belle éclate comme j'aime, lol^^.
Et vous? Qu'en pensez-vous?

En attendant de vous lire,
je vous souhaite une bonne soirée et
vous dis à très bientôt pour d'autres réas
mixed média et pas que...

Prenez soin,
Mumu


2 commentaires:

  1. J'adore ta réalisation Mumu ! Ce que j'apprécie dans ce genre de projet c'est la seconde vie que l'on donne à des objets du quotidien !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un aspect qui me tiens à cœur aussi dans le mixed media, le recyclage ça peut être ludique et sympa !! lol^^

      Supprimer