mardi 21 avril 2015

My positiv'Journal Semaine01

Bonjour à toutes!

Voici ma semaine 01 du Positiv'Journal
qui a pour thème :"Hello 2015!"


Pour cette page de présentation,
j'ai commencé à coller des morceaux de page de livre
et du masking tape, puis une petite couche de gesso
vient recouvrir et imperméabiliser ma page.

Une fois bien sec, j'ai encré ma page avec des encres liquide
Color shine et Pschitt de Kési'art.
Un coup de heat gun pour sécher tout ça...

J'ai réalisé avec de la stazon noire des tamponnages mots
et au stylo gel les flèches. 

Ensuite j'ai réalisé un pochoir "ronds" avec de la pâte à relief,
une fois bien sec je l'ai encré avec mes encres de départ,
quelques tâches avec un pinceau et le fond est prêt!

Pour la déco, une découpe feuillage travaillée au Color Shine Mint,
détouré au stylo gel noir, un bout de masking tape, une étiquette, un strass,
et mon titre réalisé avec une découpe et un alpha stickers pour les chiffres.
Voilà!

Quelques détails:



Je vous dis à bientôt pour la suite!
Bon Week End et bon Scrap à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire