mardi 21 avril 2015

My positiv'Journal Semaine02

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma semaine 02
de mon Postiv'Journal dont le thème est:
"Contrat avec soit même"

Voici ma double page:



Pour réaliser cette double page, j'ai commencé par:

coller des ronds découpés dans un vieux livre, puis 
1 petite couche fine de gesso étalé à la carte de fidélité.

Après séchage, je suis venue faire ma couleurs de fond
à l'H2'O et à la Cut&Dry.

En commençant par la couleur la plus claire,
ici en jaune, en tapotant avec ma Cut&Dry
et surtout en la "tirant" bien, bien, bien...
Puis j'ai pris un orangé et j'ai recommencé l'opération sur certaines zones,
toujours en tapotant pour fondre mes couleurs et réaliser un dégradé.
Et pour finir, j'ai pris un rouge, et comme pour le orange,
en tapotant et en tirant bien que sur certaines zones.

Une fois bien sec, j'ai tamponné avec de la Stazon
noire un tampon à carreaux aléatoirement
sur ma double page, puis avec un crayon a papier 2B,
je suis venue ombrer les bords des ronds pour donner du relief.

Toujours avec mon crayon de 2B et avec un mask feuillage,
je suis venue ombrer les bords autour du mask pour faire
ressortir les feuillages sur le bord de ma double page.

Ensuite je suis venue appliquer un pochoir à mini carreaux
avec de la pâte à relief aléatoirement sur ma double page.

Avec un pinceau et mon H2'O rouge j'ai fait quelques tâches,
et avec des Poscas pointes fines noir et blanc j'ai fait
mon tour de page avec une bande à rayures.

Pour la déco des petits bouts de MT, des tamponnages ponctuations,
mon journaling sur les bandes de chutes de papier,
2 alphas différents pour le titre et un mot en dymo.


Détails:



Voilà une super éclate dans de nouvelles techniques
que j'apprend petit à petit à maîtriser.

Je vous à très vite pour la suite!
Bonne semaine et bon scrap à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire