mardi 21 avril 2015

My positiv'Journal Semaine03

Bonjour à toutes!!!

C'est encore avec un max de retard que je viens vous montrer
ma double page semaine 03 de mon Positiv'Journal.

Merci qui? Merci la grippe qui m'a cloué au lit pendant plusieurs jours!!!
Mais maintenant c'est au taquet que je viens vous montrer la suite!

Le thème de cette semaine 03 était:
"Laisser parler l'enfant artiste en vous"

et quand j'étais petite, mon enfant intérieur voulait devenir une fée
pour faire un peu comme ma sorcière bien aimée... lol^^

Voici ma page:


Pour la réaliser, j'ai commencé par étaler une fine couche de gesso
sur ma double page avec une carte de fidélité.

Une fois bien sec,
j'ai réalisé mon dégradé bleu avec un H2'O, de la Cut&Dry
en tamponnant doucement petit à petit pour monter ma couleur.

Puis j'ai tamponné à la Stazon noire un tampon petit carreaux,
et du texte caligraphié aléatoirement sur mes pages.
J'ai fais quelques nuages au gesso et au pinceau et voilà pour le fond.


Sur une feuille à part,
j'ai réalisé au crayon à papier un portrait
à partir d'une photo de ma fille,
puis au stylo gel et au feutre Pen68 et Pen88
une fée, des fleurs et des arabesque style Zentangle.
J'ai découpé à raz et je suis venue les coller sur mon fond.

Un tour de page rapide au stylo gel,
ma phrase écrite directement au feutre et voilà!

Détails:



Encore une fois, je m'étonne d'apprécier autant ce genre d'exercice
qui me fesai si peur avant, je découvre plein de techniques,
pour cette page j'ai repris du crayon pour dessiner!
Chose qui m'était pas arrivé depuis fort fort longtemps
et que j'ai kiffé grave.
Encore une super éclate....

Je vous dit à très vite pour la suite, et d'autres réas scrappesques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire