mardi 21 avril 2015

My positiv'Journal Semaine05

Bonjour à toutes!!!

Je me pose un peu pour venir vous montrer
ma double page semaine 05 du mon Positiv'Journal!

Cette semaine le thème était:
Prendre un poème et travailler autour.


Pour ma part, pas très poème, j'ai choisi
une chanson chère à mon coeur: Run de Snow Patrol.
Chanson que j'ai intégré au coeur d'un Zentangle:


Pour réaliser cette double page, j'ai commencé par gessoter mes pages.
Une fois bien sec, j'ai pris mes Brushos Camboge et Brillant Red,
un peu de poudre par-ci, un peu de poudre par là,
un pshit d'eau et l'explosion de couleur est là!

Un petit coup de heat gun après, me voici armée
d'un Posca noir pointe fine et zou!
Place au dessin, aux motifs répétitifs et
aux paroles de ma chanson.
Un cadre noir fini ma réa.

Quelques détails:


Pour info, car on m'a pas mal de fois posé la question,
non j'y ai pas passé ma semaine,
juste quelques heures de papote et devant la télé... Lol^^
Et non je suis pas malade non plus....
Quoique??!! Mdr

Voilà!! je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire