mardi 12 septembre 2017

Probabilité Zéro

Bonjour à toutes!!!

Il est temps de remettre un peu mon nez par ici
pour vous montrer mes dernières réas.

Aujourd'hui je vous montre une page très clean
pour illustrer le Challenge Triangles du mois de juillet
sur le blog de ma DT The ScrapSisters:




Pour la réaliser, rien de sorcier:
J'ai imprimé mes photos, 
puis je les ai coupé en triangles
avec pointes en haut et pointes en bas 
pour utiliser la verticalité,
donner un coté dynamique à ma page,
et "contrer" l'effet doux que peut donner 
des photos en Noir et Blanc.

Avec des chutes de papier photo que j'ai
tamponné avec du texte et de la "Stazon" noire,
j'ai fait d'autres triangles pour ajouter à mes photos.

Une fois tout coupé, j'ai maté mes triangles
avec des chutes de "Bazzil" noir,
puis je les ai collé avec différentes épaisseurs 
de mousse 3D pour donner un peu de volume.



J'ai ajouté des ponctuations par-ci, par-là, 
d'un vieil alphabet pailleté noir pour le côté fun.
Je trouve que ça colle bien avec mes photos, lol^^.

Puis pour équilibrer la page j'ai réalisé
d'autres triangles directement sur le fond
au stylo gel noir.



Pour le titre, un texte réalisé à l'ordi,
découpé en bande et collé directement 
sur le triangle central.

Voilà!
Une page très clean pour une fois que j'ai pris
un grand plaisir à réaliser avec des photos improbables
de mon ado qui ne veut plus que je le prenne en photo.... lol^^

Comme d'habitude je vous invite chaudement
à aller voir les réas des copines ici et ,
et je vous dis à bientôt pour d'autres réas!



8 commentaires:

  1. Ah ah ah j'adOre le délire et ta page qui est super fun!!! Et puis le titre: perfect!!!
    Gros Bizzzoux sous le soleil de blanquette city

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!!
      Je prend les bisous ensoleillés avec grand plaisir, j'habite à "Flotte en Béarn" depuis une bonne semaine, on en peut plus d'la pluie! lol^^
      Je t'embisouille aussi bien fort Jolie Chris!

      Supprimer
  2. Elle décoiffe ta page !!!!! J'adooore cette MEP et les photos de ton grand ado !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuu! Je suis Faaan de ta Superbe page qui est remplie d'humouuuuur!!!
    ScrapbizOOOUS XXL de BIG BRAVOOOOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERRRRRRRCIIIIIIIiiiiii Rayonnate Batchaka!!!
      BIG MUXUS ma belle!

      Supprimer