jeudi 1 mars 2018

Collection très très privée

Bonjour à toutes!!!

Il y a quelques jours j'ai eu la chance et l'immence honneur
d'être l'invitée de Février sur le blog de minis Album:
Encore une super aventure scrappesque 
que je viens partager avec vous.

Après une petite présentation,
que vous pouvez retrouver ici,
j'ai réalisé un mini album,
tout petit et tout rond...


Une jolie couverture en Jean de réccup'
et un décor façon mixed média
tout en White Gold.


Pour la réaliser,
 j'ai collé mon tissu sur mon support,
puis j'ai posé mes oeillets à l'aide de ma "Crop a Dile".
J'ai coupé mon papier intérier et posé également des oeillets pour les avoir apparent et jolis des deux côtés.
J'ai collé mon papier intérieur de façon à ce que 
les oeillets soient en face les uns des autres.

J'ai réalisé une couture rapide à la main sur le tour,
avec un pochoir et de la pâte à relief j'ai fais
le motif losange. J'ai recouvert ma pâte de poudre à embosser "Café au lait" de Lindy's Stamps Gang,
et j'ai fait fondre le tout.

L'avantage est que la pâte a relief est figée 
par la couche de plastique de la poudre à embosser 
et on peut travailler plus vite sur notre couverture.
On a pas à attendre ou à faire sécher.

Pour la Déco, du sisal,
 des éléments essentiellement de chez "Prima Marketing" 
et un petit Puffy Stickers Panda que j'ai recolorisé
avec de la Wax prima aussi.
J'ai collé le tout au pistolet à colle pour aller plus vite.
Quelques micro-billes et grosse paillettes,
et le tour est joué!

Voici un gros plan sur le décor et
ce petit panda que j'adore!



Pour l'intérieur,
j'ai utilisé la collection "Version Originale"
"Des Ateliers de Karine".
Une collection parfaitement assortie 
à ma sélection de photo, lol^^.

Pour la déco j'ai joué avec les papiers, les stickers,
en y ajoutant quelques embellissements métalliques
recolorisés avec la "Wax Prima" White Gold,
puis des grosses paillettes colées au "Soft Matte Gel"
finissent les pages.












Voilà!!
Un mini sur mesure pour mettre en valeur
cette super série de photo de ma cracra que j'adore.

Je remecie toute l'équipe de Mini'Mum
et plus particulièrement Nanou pour cette belle aventure.

Moi je vous dit à bientôt
pour d'autres réas!!!




7 commentaires:

  1. Ta couverture d'album est particulièrement réussie !

    RépondreSupprimer
  2. OOOHHH! Il est top Bôooo et Original , bravoooo à touaaa ma Belle et FELICITATIONS pour cette invit' :-)))))
    ScrapbizOOOUS XXL Sous le CHARME

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne m'étonne pas qu'on te sollicite ici et là ! Ton mini est superbe et que dire de tes photos, elles sont magnifiques ! Bravo ma Mumu !!!!
    Bisous d'une fan du Pacifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Je te fais plein d'énooormes muxus.

      Supprimer