mercredi 4 avril 2018

Make a wish

Bonjour à toutes!

Enfin je me pose,
et prend le temps de venir partager avec vous
ma page réalisée pour le Défi n°1 du mois de Mars
pour ma DT The ScrapSisters.

Voici ma page:



Pour la réaliser il fallait relever le défi
de piocher et s'inspirer dans le tableau ci-dessous
 du combo , prendre 4 consignes dans la liste, 
plus 2 contre-consignes au choix
et la technique obligatoire.



Pour ma part j'ai opté pour :
en consignes :
au moins 1 fleur, papier imprimé, des agrafes, un polaroïd

contre-consignes :
pas de photo rectangulaire, pas d'écriture main.

Le combo y est, ainsi que la patouille obligatoire,
et pourle fun j'ai ajouté le sketch qui me plaisait beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~

Pour réaliser cette page, j'ai commencé
par soupoudrer (très légèrement) mon fond de page, 
sur ma zone de patouille, mes poudres "Magical" :
Océan breeze blue, Plumeria Pink, Pink ladies pink.

J'ai ensuite activé mes pigments en pshittant de l'eau.
J'adore cette technique car c'est la surprise totale 
à chaque fois.
Une explosion de couleurs, et des fonds très interessants
à travailler à chaque fois.

J'ai séché au heat gun,
puis marqué au crayon à papier l'endroit 
de ma future couture.
J'ai tamponné du texte aléatoirement sur ma page avec 
de la Stazon noir. J'ai pris de la "Distress ink" noire, et fais des tâches avec un pinceau fin, puis avec un bouchon
j'ai réalisé des ronds dans les endroits où je voulais
placer mes embellissements. J'ai complété ces cercles
avec des fleurs dessinées au feutre permanent pointe fine.


J'ai pris dans un carnet une page en papier calque
que j'ai froissé et collé à l'endroit de ma photo.

J'ai réalisé ma couture à la main rapidement
que j'ai maintenu avec des agrafes.
puis j'ai collé ma photo, matée avec du papier noir,
monté sur du carton pour apporté du volume.
Et enfin j'ai collé mes embellissements :
Polaroïd, dots, fleur, découpe, etc...


Pour compléter ma photo, j'ai collé des paillettes
partant de la main de ma cracra vers le titre
avec du "Soft Matte Gel".
J'ai imprimé mon titre à l'ordinateur 
et détouté aux ciseaux,
je l'ai monté sur mousse 3D pour être au même niveau
que ma photo puis collé dans mon éclaté de paillette.

Voilà!
Je vous invite à aller voir les réas des copinettes
ici et
et moi je vous dis à bientôt pour d'autres réas!




6 commentaires:

  1. Whaouuuuu!! Une MAGNIFIIIIIQUE page romantique et créative, je suis faaaaaaaan!!
    ScrapbizOOOUS XXL ADmiratifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Plein de ScrapbizOOOOUUUS XXL à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. quelle page sublime ! J'adooore la photo de ta Cracra et l'effet paillettes soufflées sur ta page !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi suis fan Dame Mumu !!!!, magnifique..........................., bisousssssssssss, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cricri ;D
      Plein de bises à toi aussi.

      Supprimer