lundi 26 mars 2018

#payestondélire

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui voici une réa faite pour mon Asso de scrap :

Nous avons fait une boîte à sujet dans lequel nous tirons
au hasard des sujets mis par toutes les adhérentes dedans.

Le tirage n°2 était "encadrement"
ou comment réaliser une réa avec au moins un cadre.

Pour ma part, j'ai voulu jouer sur le côté réccup'
et j'ai réalisé un Home Déco avec vieux cadre en bois
et une boîte compartimenté où j'avais des embellissements.


Pour un max de cadres, j'ai également utilisé
des minis cadres en résines de toutes les formes.
J'ai décoré le tout façon mixed média.

Après avoir réalisé un pochoir brique sur le fond de mon cadre en bois et collé ma boîte et le cadre ensemble,
j'ai passé le tout au gesso noir.

Une fois sec, j'ai brushé mes reliefs et certaines cases
avec de la peinture acrylique nacrée bleu et or.
Puis j'ai collé mes mini-cadres et mes embellissements
au pistolet à colle pour une prise rapide.


J'ai ensuite coloré certains embellissement avec
une cire doré, puis j'ai ajouté mes photos.


J'ai ajouté à la fin des textures, 
grosses paillettes et billes de plâtre mélangées
à du "3D Matte Gel", puis que j'ai coloré à la cire.
Pour mon titre, il est imprimé à l'ordi 
et monté sur carton pour le mettre en volume.

Voilà un Home Déco fait rapido!
Je vous conseille d'aller voir les réas 
des copines de l'Asso par ici
qui ont fait des merveilles,
et moi je vous dis à bientôt pour d'autres réas!



4 commentaires:

  1. Superbe, Mumu !!!!! Quelle chance ont les Scrapéziennes !!!!! Je vais aller admirer leur réa....
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ton passage a fait son effet, elle sont ravies.
      Gros muxus rien que pour toi! <3

      Supprimer
  2. WHAOUUUUU!!! Super méga bôooo déliiiiiiiiiiiire!!!
    ScrapbizOOUS XXXL de Bravooooo

    RépondreSupprimer