mercredi 30 mai 2018

Créativité

Bonjour tout le monde!!!

Un peu de Mixed Média ça vous dit?

Je viens vous montrer aujourd'hui une réa
faites pour mon Association les Scrapéziennes
avec le sujet The Boîte #3 : réas rondes.

Pour cette réas, je suis partie s'un support
peu commum, un vieux 45 Tour,
que j'ai décoré façon Mixed média :



Pour la réaliser, j'ai commencé par recouvrir
le 45 tours avec une grande chute de papier bois
dont j'ai vieilli les bords et collé au " Matte Gel 3D".

Puis avec mes mousses "Nuvo"
Powder Blue et Cornflower Blue, j'ai réalisé
un pochoir puis séché au heat gun de loin
pour éviter toutes cloques.

J'ai ensuite collé mes embellissements,
d'abords des chipboard en cartons que j'ai teinté 
avec mes mousses " Nuvo".
Puis mes engrenages, mes éléments métalliques,
les pinceaux et le tube de gouache.
Et pour finir les fleurs en papier.

J'ai passé une petite couche de gesso blanc
sur mes peinceaux, le tube de gouache,
et les fleurs poru armoniser le tout, et pouvoir
teinter l'ensemble avec le kit "Patina Effect"
"Art ExtraVagance" de "Prima Marketing".


Pour faire le lien entre les divers embellissements,
j'ai collé des billes de plâtres mélangé 
à du "Soft Matte Gel",
que j'ai teinté avec ma cire White Gold
de chez "Prima Marketing" après séchage.

Pour la citation, imprimée à l'ordi,
j'ai vieillit les bords et collé le tout sur
2 épaisseur de carton pour le mettre en relief.
Une pince à dessin vient finir le tout.

Pour les finitions, 
j'ai ajouté un papillon en métal,
quelques strass bleus,
et j'ai collé des paillettes aléatoirement
sur la réas pour apporter "des accroches" de lumières.

Voici quelques détails :


Voilà!
Je me suis éclatée à la réaliser,
et vous qu'en pensez vous?






10 commentaires:

  1. Là, j'adoooooore, littéralement,ce côté Nature, ce bleu mélangés aux engrenages, trop top!!! génialissime, big bisousssssssssssss, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu! GENIAL et Bravoooo!!
    ScrapbizOOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que c'est beau Mumu !!!! C'est du grand ART !!!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, en plus bleu comme ma couleur favorite. L'ensemble est très harmonieux, j'aime la citation. Comme je l'ai dit sur l'antrescrap, je m'abonne à ta newsletter (anyprovence). Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie de ce gentil commentaire et au plaisir de te relire.
      Bises.

      Supprimer
  5. j'ai commencé à faire le tour de tes réas et je suis ravie de t'avoir découverte via l'ANTRESCRAP lors de ta présentation... je me suis arrêtée sur cette réa qui m'a fait craquer.. géniale idée : fond disque vinyl et j'ai apprécié le partage de la réalisation....
    je ne vois pas la possibilité de m'inscrire à ta newsletter...
    je continue a visualiser tes créations .. je trouverai peut être...
    en tous cas bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SBD de ce gentil commentaire, pour l'inscription à la news letters c'est tout en haut dans la collone de droite de la page d'accueil normalement... lol^^
      Au plaisir de te relire par là, bises.

      Supprimer