dimanche 27 mai 2018

Carte "Happy Birthday"

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui on rattrape toujours le mois d'Avril
avec une carte faite pour illustrer le
Défi n°3 pour ma Dt The ScrapSisters.

Le défi a reléver, 
donné par Marie des îles,
était le suivant :

- utiliser l'Inspiration (voir tableau ci-dessous)
- utiliser les 4 Contre-Consignes (voir tableau ci-dessous)
- mettre un embellissement fait maison
- support Carte

Voici le tableau d'Avril :



Pour relever ce défis j'ai réalisé cette carte :


avec pour embellissement maison 
le papillon-clip en haut à gauche.

Voici comment je l'ai réalisé :
1- J'ai coloré le papillon métallique 
avec mes "Wax Prima"


2- J'ai inséré un trombonne sur ma feuille téflon,
puis avec mon pistolet à colle j'ai collé le papillon
sur le trombonne. Bien laisser prendre.


3- J'ai décoré le papillon avec des dots énamels.
Voilà, un embellissement très simple à réaliser.

Qu'en pensez-vous?

Je vous encourage à aller voir 
les réas de la Dt : ici et

et moi, 
je vous dit à bientôt pour encore du rattrape!
lol^^

4 commentaires: