vendredi 25 mai 2018

L'art et la manière...

Bonjour à toutes!

On continue le rattrapage de publication
avec une page réalisée pour illustrer 
le Défi n°1 du mois d'Avril pour ma DT

Pour ce défi, il fallait piocher sur le tableau suivant : 


le Combo, la Technique Obligatoire,
4 Consignes au choix et 2 Contre-Consignes au choix.


Pour réaliser ma page, 
j'ai choisi de mettre toutes les consignes,
et en Contre-Consignes :
pas de badges,
pas de coeur,
pas de feuillage.



Comme d'habitude, 
je vous invite à aller voir ou revoir les réas
des copinettes de la DT : Ici et .

A très vite pour la suite!



5 commentaires:

  1. J'adoooore ta page Mumu ! Ta photo est trop géniale !!!!! J'adooore cette mise en scène !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande!
      Plein de gros muxus de mon Béran ;-*

      Supprimer
  2. Superbe et originale, j'adooore!!
    scrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer