samedi 28 juillet 2018

Dream Big

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens vous montrer
ma réa pour illustrer le challenge S-248
Tribal Shaman
pour ma DT 52 rue Scrap Copine.

Pour ce challenge,
j'ai réalisé une page de Art Journal 15x15.



Le fond est réalisé avec mes encres "Distress"
pour faire cet effet ciel de nuit.



Pour les étoiles : des tâches de gesso.

Pour protéger mon fond et rendre les couleurs
plus intense, j'ai passé une fine couche
de distress Glaze.

Le signe tribal est un chipboard Scrap FX
embossé à chaud avec de la poudre blanche.
J'ai renouvelé l'opération 3 fois pour avoir
un bel effet de volume sur le chipboard.


Le titre est tamponné avec un alphabet
et embossé à chaud toujours avec de la poudre blanche.

Voilà, je vous invite à aller voir les réas
des copines de la DT ici et ,

et moi je vous dis à bientôt 
pour encore du rattrapage, mdr!


6 commentaires:

  1. Sublime !!!!! Ton fond est extraordinaire !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiiiiiques tes 2 dernières créations avec un BIG coup de coeur pour ta page d'AJ !!
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'astuce du distress galze.
    bien jolie page poétique

    RépondreSupprimer