lundi 30 juillet 2018

Be Yourself

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens partager avec ma réas
faite pour illustrer le défi n°4 du mois de Mai
pour ma DT The ScrapSisters.

Pour ce défi libre, nous pouvions choisir les éléments
de notre choix dans le tableau du mois 
pour réaliser une page.



Pour ma part,
 je n'ai pas respecté les consignes de support.
Je me suis inspirée du Combo, et de l'Inspiration
pour faire une double-page d'AJ.



Comme à chaque fois je vous invite à aller voir 
les réas des copines de la Dt ici et .

A très vite pour d'autres réas de rattrapage! 
;-D


6 commentaires:

  1. tu as bien respecté les couleurs bravo pour la réa bises mimi

    RépondreSupprimer
  2. ScrapbizOOOUS XXL Ravis de ma visite chez toua

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te lire ici Rayonnante Batchaka!
      Plein de MUXUS XXL colorés et chatoyants! lol^^

      Supprimer
  3. J'adore ton interprétation Mumu !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande!
      Plein de gros Muxus à toi aussi.

      Supprimer