lundi 3 septembre 2018

Une Nouvelle Aventure commence....

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens vous annoncer le début
d'une Belle et Nouvelle Aventure Scrappesque pour moi
eu sein d'une Equipe de choc : 


D'abord merci à Cricri du 37 pour sa confiance,
et aux filles de la DT pour leur chaleur et leur accueil.


Et c'est aussi une première réa, 
pour cette belle équipe que je viens partager 
pour illustrer le challenge de Septembre
que vous pouvez retrouver d'un clic : ICI.

N'hésitez pas à venir voir les réas des copines et à participer!

Voici ma page :


Une page toute douce, réalisée après
un lonnnng mois sans scrap! lol^^
Pas facile de s'y remettre mais, je me suis
quand même bien amusé, c'est le principal non? lol^^

Voici quelques détails de cette page :





Voilà!
Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée,
et à très vite j'espère!

14 commentaires:

  1. Très romantique cette page!
    Bises et bonne aventure!

    RépondreSupprimer
  2. amuse toi bien avec ses prochains nouveaux défis chez l'Antrescrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien et c'est très bien parti pour! ;D

      Supprimer
  3. Ben mince alors, j'étais persuadée t'avoir laissé un comm hier ???

    Je disais que j'adoooore ta page !!

    Que je te suis depuis longtemps et que vu le départ de notre Kris 38 (scrap patouille), c'est toi Mumu et ton scrap multi cartes, ton Mixed Média si plaisant, ta façon de partager avec tous qui m'ont conquises !!

    Merci +++ d'avoir accepté de te joindre à nous !!, biz, Cricri de l'Antre Scrap !!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment splendide !!! que dire de plus !!! les mots manquent 0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci Funny de ton commentaire et ton passage par ici! ;D

      Supprimer
  5. J'adore tes zooms qui mettent bien en avant touts tes détails et le travail minutieux pour tout mettre en place.
    Une page harmonieuse et très belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuuu! Ton lift est d'enfer et quel Plaisiiiiir XXL ++++++ de t'accueillir au sein de l'AS ma Belle!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rayonnante Batchaka!
      Plein de MUXUS XXL à toua ma belle.

      Supprimer