mercredi 24 octobre 2018

Le Tournoi des 8 ans de l'AntreScrap #1 le Challenge Mensuel

Bonjour à toutes!!!

Ce mois-ci sur le blog de ma DT l'AntreScrap,
c'est le Tournoi des 8 ans de ce blog!

Et qui dit tournoi, dit défis à réaliser!
Voici la première épreuve, que vous pouvez retrouver 
sur le blog en cliquant : ici



Pour ce premier défis il s'agit de réaliser une page
en suivant ce Sketch et avec ce Loto:



Pour ma part, 
j'ai choisi une page sur un support en priplack,
on y retrouve bien le sketch que j'ai bien suivi.

Pour le Loto, j'ai choisi de mettre toutes les consignes 
du tableau en jouant mon Joker pour la consigne : 
couleur verte.



Quelques gros plans :





Voilà!
je vous invite bien sûr à aller voir les réas 
des copines en cliquant : ici
et à jouer aussi car il reste quelques jours
pour participer en nous envoyer vos réas.
N'hésitez pas!

Moi, je vous dit à demain pour la suite.....



4 commentaires:

  1. Superbe cette page transparente !!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu sur fond transparent est super quelle encre utilises tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine, désolée de la réponse tardive, mais vaut mieux tard que jamais non? lol^^
      Pour les support priplack, j'utilise les encres à alcool de type Memento, floricolor ou Stazon pour les tamponnages et pour le travail sur le fond, je fais avec des peintures/encres acryliques du type Izink liquide, impasto, alchemy paint, dylusion paint ou tout autre peinture acrylique.

      Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à votre question.

      Supprimer