jeudi 25 octobre 2018

Le Tournoi des 8 ans de l'AntreScrap #2 Carterie/Tag

Bonjour à toutes!!!

Ce mois-ci sur le blog de ma DT l'AntreScrap,
c'est le Tournoi des 8 ans de ce groupe de Scrap!

Et qui dit tournoi, dit défis à réaliser!
Voici la deuxième épreuve, que vous pouvez retrouver 
sur le blog en cliquant : ici


Pour ce deuxième défis,
 proposé par notre amie Batchaka,
il s'agit de réaliser une carte ou un tag
en reprenant ces consignes :
du tissu, de la transparence, des boutons, 
des perles ou brads ;

et en s'inspirant de cette superbe page de Kouneli :




Pour ma part, j'ai réalisé un tag en jean de reccup.
J'ai utilisé le devant du jean que j'ai redécoupé,
et collé sur mon tag au pistolet à colle.

J'ai repris la "Mise En Page" de la page de Kouneli
pour décorer mon tag.




Voilà, une belle éclate pour moi, lol^^.
Je vous invite à aller voir les réas des copines
en cliaquant : Ici

et à venir jouer avec nous car il reste quelques jours
pour faire et nous envoyer vos réas! ;-D

Moi, je vous dis à demain pour 
vous montrer la troisième épreuve!


2 commentaires: