vendredi 26 octobre 2018

Le Tournoi des 8 ans de l'AntreScrap #3 Le tuto de Yolande

Bonjour à toutes!!!

Ce mois-ci sur le blog de ma DT l'AntreScrap,
c'est le Tournoi des 8 ans de ce blog!

Et qui dit tournoi, dit défis à réaliser!
Voici la toisième et dernière épreuve.


Il s'agit cette fois de réaliser une page
en suivant le tuto réalisé par notre amie YolandeK.
Tuto que vous pouvez retrouver en cliquant : Ici

Voici la page que j'ai réalisé grâce
aux instructions de notre chère Yolande :



Voilà!
je vous invite bien sûr à aller voir les réas 
des copines en cliquant : ici
et à jouer aussi car il reste quelques jours,
pour participer en nous envoyer vos réas.

Cette fois-ci je vous dit à bientôt pour d'autres
aventures Scrappesques!




4 commentaires:

  1. je te le redis ici j'adore ta page qui est largement à la hauteur de ta photo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gervaise, je suis très touchée de tes quelques mots.
      Plein de bises.

      Supprimer
  2. Je suis FAN de tes 3 dernières créations: home déco, tag et page!!
    Tout est fort gai comme J'Aimeuuuuu et original et Créatif :-))))
    ScrapbizOOUS XXL EMERveillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooo que de jolis mots tu me laisse là, merci Rayonnate Batchaka!
      Je te couvre de Muxus XXL Colorés et tout doux!

      Supprimer