dimanche 28 octobre 2018

Mes Cactus

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui, c'est un petit rattrapage de réa
que je viens partager avec vous.
Réa qui regroupe plusieurs choses en une.

Pour commencer je me suis servie
d'une démo que j'ai réalisée pour
 mon association Les Scrapéziennes.
 Démo pour réaliser un mini album
avec des enveloppes de bureau comme une structure.

Cet album a ensuite servi de présentation
lors d'une animation dans le magasin 
Actuel Buro Orthez
pour la foire aux Loisirs Créatifs du 28/04/2018.

Puis pour finir je me suis inspirée 
du Challenge S-249 MoonBoard Cactus
Challenge que je vous invite à retrouver ICI

Voici donc ce mini très clean,
 tout vêtu de la superbe Collection
"Nomade" des Ateliers de karine.

Il se compose d'une partie enveloppe
à gauche qui accueille un tag caché,
et une photo à droite de mes cactés : 



Plus en détails au fil des pages et des onglets :











Voilà un mini un peu piquant
mais que j'ai aimé réaliser et présenter.

Je vous invite comme d'habitude
à aller voir les réas des copines de la DT ici et ,

et moi je vous dis à très bientôt!

8 commentaires:

  1. Trop drôle et bien pensé, superbe ton mini Mumu!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jolie Chris, plein de gros Muxus à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Ohhhh! J'adOOOOOOOOOOre l'idée et j'ai la même variété chez moi, cela me fait rire :-)))) Et très bôo ton mini sous le signe de l'humouur!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés +++++

    RépondreSupprimer
  3. Rho la la ! J'adoooore !!!! Tes enfants ont bien grandi et restent malgré le portrait piquant que tu en fais des adolescents adorables !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, franchement, on se plaint pas de nos ados qui sont sympa, même si il y a des soupes à la grimaces certains jours, mdr.

      Supprimer