lundi 26 novembre 2018

Une Photo de Toi

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui une Aventure Scrappesque prend fin...
En effet en raison de ma reconversion professionnelle,
pour me dégager du temps et pour préparer au mieux 
mon futur projet, j'ai décidé de quitter l'équipe 
The ScrapSisters.

Cette page est la dernière du coup pour cette DT.
Page réalisée dans le cadre 
du Tournoi de Rentrée des Sisters,
où j'ai eu la chance de créer ce sujet 
en duo avec Tidoux :
une dictée de page !
(que vous pouvez sur la page Facebook du Tournoi)


Voici la page qui a résulté de cette dictée :


Rien de bien méchant techniquement,
mais une belle page à la fin avec 
une des rares photos de mon Ado, lol^^.


Je voulais remercier l'équipe de Sisters 
avec qui j'ai passé de merveilleux moments 
de création et de partage.
Où j'ai fait de très belles rencontres,
 qui j'espère perdureront.

Un grand merci aussi à Tidoux, 
de sa confiance, et de m'avoir laissé 
une large place au sein de cette équipe.

Une aventure se termine, mais une autre commence...

2 commentaires:

  1. Ta page est magnifique Mumu. Cette mise en page tout en douceur convient bien à ton ado.
    Bises

    RépondreSupprimer