mardi 29 janvier 2019

Carte Anniversaire

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer et vous parler
du Challenge Carterie/Tag de Janvier 
qui a lieu sur le blog AntreScrap.

Ce mois-ci Yolande vous propose de réaliser
une carte avec le technique du Doodling.



J'aime beaucoup cette technique et voici la carte
que j'ai réalisé pour illustrer ce sujet :



Pour la réaliser c'est tout simple!
J'ai pris un morceau de papier aquarelle 10x15cm
que j'ai soupoudré avec mes "Brusho" 
Gambodge et Brillant Red,
puis j'ai activé les pigments avec un spray d'eau.
J'ai séché au heatgun pour aller plus vite.
Avec un pinceau fin j'ai ajouté des tâches
des deux couleurs, celles-ci une fois sèches,
j'ai tamponné du texte aléatoirement sur mon fond
avec une encre noire.

Une fois ma base bien sèche,
avec un crayon à papier j'ai écrit le sentiment,
en m'inspirant d'une police de caractère vue sur le net.
Puis je l'ai repassé au feutre pointe fine indélébile.
J'ai déssiné tout autour des éléments
dans un style un peu "zentangle-oriental"
au feeling et comme ça venait.



Une fois mes motifs fait, 
avec un stylo gel blanc, j'ai coloré certaines parties
pour apporter un peu de relief et de contraste.

Pour finir, j'ai réalisé un cadre noir au feutre
toujours pour apporter du relief.
Voilà, une carte qui a zénifié la créatrice! mdr


Je vous invite comme toujours à aller voir les réas
des copines de la DT en cliquant : ICI
Il vous reste encore quelques jours pour participer, 
n'hésitez pas à venir jouer avec nous! 

9 commentaires:

  1. C'est super de nous faire partager ta démarche créative ma Mumu. Ta carte est superbe, ton zentangle ressort sur ton fond flamboyant.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, Plein de gros Muxus à toi <3

      Supprimer
  2. trop trop belle, j'adore son coté oriental et j'admire la calligraphie !
    bravo
    bonne journéee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fidji, bonne Journée à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  3. Elle est superbe!
    Bravo pour tout ce travail et tes explications Mumu!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est plus belle en vrai.... Merci beaucoup ma Mumu !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer