mardi 19 février 2019

YOU

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, un petit retour sur nos sessions
Shabby au sein de notre Association
Les Scrapéziennes.

Pour finir cette première période, 
nous avons eu la chance
de pouvoir travailler un Mini Album de 

Nous avons repris un de ces tutos-vidéo 
sur sa chaîne YouTube,
que vous pouvez retrouver en cliquant : ICI.

Nous avons choisi de réaliser le Mini album facile#9
que nous avons habillé avec la superbe collection
"Flirty Fleur" de Prima Marketing.

Voici la version que j'en ai faite
en version Shabby bien sûr :


Ce mini se décline en plusieur Tags
que j'ai adapté au format de mes photos :



Petit zoom sur cette page :





Petit zoom sur cette page sans l'étiquette
sur la photo :



Sous cette photo, une cache quien dévoile
une autre :


Voilà, un joli mini sur lequel j'ai pris
beaucoup de plaisir malgrès ce style Shabby, lol^^
Heureusement les papiers et cette collection fait
vraiment la différence, mdr.

Merci d'être resté juqu'au bout de cette article
un peu long et fleurit, lol^^.
Je vous dit à bientôt pour des réas,
je l'espère plus Free et Mixed média!

5 commentaires:

  1. J'adore les tutos que partage Celma. Ton mini est superbe, ma Mumu. Tes photos sont extras, on sent que tes enfants prennent plaisir à jouer le jeu face à l'appareil photo.
    Big big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souris à ton commentaire, si tu savais de quoi j'ai menacé mon fils pour avoir 4 photos de lui pour ce mini.... PTDR. Dur dur de faire des photos de mon ado!

      Supprimer
  2. J'adore les tutos que partage Celma. Ton mini est superbe, ma Mumu. Tes photos sont extras, on sent que tes enfants prennent plaisir à jouer le jeu face à l'appareil photo.
    Big big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page masculine pour l'AS est top belle, je suis fan !!!
    Et ce mini est adooorable!!
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI rayonnate Batchaka!
      Plein de gros Muxus ensoleillés et tout colorés!

      Supprimer