mercredi 20 février 2019

You are my one and only

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens partager avec un Tag
réaliser pour le Challenge Carterie/Tag de ma DT

Ce mois-ci notre chère YolandeK
nous propose de s'inspirer de cette image :



Pour ma part j'ai profité d'une atelier de mon Asso
Les Scrapéziennes sur le transfert d'image
pour réaliser ce petit Tag :



Au départ, lors de la séance à l'asso,
 j'ai fais deux tranferts ey gel médium très différents,
sur des tags réalisés dans des chutes de papier bois.


Sur celui de gauche, une horloge.
Je l'ai retravaillé un peu avec des tamponnages 
de texte fait aléatoirement dessus.
Puis j'ai encré les bords avec des gélatos 
dans les tons bruns, collé mes éléments :
gaze, éléments métalliques, stone art
que j'ai retravaillé avec mes cires "Prima Marketing"
pour les coloriser.

Voilà pour ma DT L'Antre Scrap!



Pour le Tag de gauche, 
j'ai repassé les traits au stylo noir permanent,
j'ai tamponné du texte aléatoirement,
puis mis du masking tape sur les bords.

Quelques découpes engrenages colorisé 
avec les pâtes à effet rouille "Prima Marketing"
ajoute plus d'effet au côté steampunk
de l'image de départ.

Un gros oeillet métallique, un tour au stylo permanent
et quelques tâches noires finissent ce tag
qui est maintenant un marque page! lol^^


Comme d'habitude je vous invite à aller admirer
les réas des copines de la DT en cliquant : ici,
et vous avez, si vous le désirez jusqu'au 9 Mars
pour venir jouer avec nous!

A bientôt pour d'autres réas!

3 commentaires:

  1. Qu'est-ce que je suis admirative de la richesse de tes réalisations, Mumu ! Ce sont de véritables oeuvres d'art !!! Bravo !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer