jeudi 2 mai 2019

Cartes Brodées

Bonjour à toutes!!!

Encore une fois,
je suis bien en retard sur mes publications ici,
dur dur de tenir le rythme en ce moment... lol^^.

Aujourd'hui dans ce petit article,
je viens partager avec vous des cartes brodées
réalisées pour le sujet 
The Boîte #6 : broderie sur papier
de l'Association Les Scrapéziennes.

Pour ce sujet j'avais réalisé un mini album
que vous pouvez retrouver : ici
et ces 3 cartes faite en séance à l'asso :



Je me suis aidée de gabarit trouvé sur le net
d'animaux origamis que j'ai adapté 
aux tailles de mes cartes.
Pour les fonds des deux cartes colorées, 
j'ai utilisé mes brushos.


Pour la première, j'ai tamponné mon motif fleur 
que j'ai retravaillé rapidement avec mes encres,
puis j'ai brodé l'oiseau sur un papier épais blanc
que j'ai détouré aux ciseaux et collé à la mousse 3D.


Pour la seconde, j'ai brodé mon renard
directement sur le fond de page patouillé,
puis j'ai décoré rapidement et collé mon sentiment.


Pour la dernière, j'ai brodé mon motif de fond,
puis ajouté des tamponnages détourés aux ciseaux
et collés en relief à la mousse 3D 
directement sur le fond.



Voilà!
Je vous invite à aller visiter 
le blog de l'association en cliquant : ici
et pourquoi pas, à aller admirer les réas des filles
dans la galerie du blog (onglet en haut de la page).

A très bientôt pour d'autres réas scrappesques!

6 commentaires:

  1. J'adore tes cartes brodées !!!! Gros coup de coeur pour celle au colibri avec son fond magnifiquement travaillé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande.
      Plein de gtros Muxus ensoleillés de mon Béarn.

      Supprimer
  2. C'est quelque chose que je ne sais pas faire du tout mais que j'admire ! Quelle finesse !! Tes cartes sont splendides ! Bisous

    RépondreSupprimer