jeudi 4 avril 2019

Portrait

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer mon interprétation
du Challenge Mensuel d'Avril qui a lieu
sur le blog de ma DT


Ce mois-ci nous vous proposons de vous inspirer
de ce superbe Sketch de 6àlamaison 
et d'y ajouter la consigne de mettre du fil.



Voici ma page en mode portrait :



Pour réaliser cette page, j'ai commencé par
la partie patouille avec un lavis bleu.
J'ai mouillé ma page à l'aide d'un spray et
avec la technique de la pochette en plastique
j'ai fait "fuser" les pigments de mon "Brusho" Turquoise.

Pour apporter un peu de pep's, j'ai fait
des tâches au pinceau fin et mon "Brusho" Violet
avant de sécher ma page pour que les tâches
se fondent dans le fond bleu.

Un petit coup de heat gun pour sécher,
j'ai ajouter quelques tâches bleu sur mon fond.
Avec un pochoir losange, un morceau de mousse
et mon encre "Izink dye" Pétrol j'ai fait des losanges
aléatoirement sur ma zone de travail.
Puis avec de la "Versafine" noire j'ai tamponné
des morceaux de texte pour apporter du contraste.


J'ai ensuite tamponné mes alphabets sur les bords
gauche et droite de ma page puis la ligne verticale de chiffres au milieu de ma zone de travail
toujours avec de la "Versafine" noire.. 

Une fois ma page bien sèche, 
j'ai réalisé un motif "gribouillis fleurit",
que j'ai brodé à la main et au fil noir
pour reprendre la consigne et le motif rond du sketch.




Une fois mon motif fait, j'ai collé mes embellissements
avec en premier ma base de morceaux de bois,
ensuite ma photo matée de papier de livre,
mes embies papiers et découpes feuillages,
puis les embellissements que j'ai teinté
avec de la Métallique Wax "Finnabair"
Brushed Iron pour donner une unité à ma page.


Chaque embellissement représente 
une petite partie de moi et a une signification.


J'ai ensuite ajouter des tâches noires et 
des tamponnages minis étoiles pour donner 
un peu de relief à ma réa.

Pour le titre un mot en dymo
mis en relief avec de la mousse 3D
et voilà pour cette page.


Comme d'habitude je vous invite
à aller admirer les réas des copines de la DT
en cliquant : ICI
et à venir jouer avec nous sur ce super Challenge !

Moi je vous dit à très bientôt pour d'autres
aventures scrappesques !

6 commentaires:

  1. Excellente la photo !! Quant à ta page j'adooore !!! Travail titanesque et tout autant soigné sur le fond, du grand Mumu quoi ! ��

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chris, je suis rouge tomate devant mon écran, tes mots me touchent beaucoup.
      Plein de gros Muxus à toi.

      Supprimer
  2. J'adoooore ! Elle est superbe ta page, ce fond est terrible avec cette broderie qui caractérise ton scrap. Bravo ma Mumu !!!!
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3
      Je te fais aussi plein de gros Muxus de mon Béarn.

      Supprimer
  3. Comme toujours un travail créatif fabuleux et un magnifiiiiique rendu pour le plus grand plaisiiir de mes yeux!!!
    ScrapbizOUUUUS XXL ENchantés ++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCIIIIIiii ma Rayonnante Batchaka!!!!
      Plein de gros Muxus Chaleureux et Créatifs, lol^^

      Supprimer