lundi 18 mars 2019

Flower Power

Bonjourà toutes!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page
réalisée pour le Challenge de Mars de ma Dt


Ce mois-ci nous devions nous inspirer 
de cette belle image toute douce et printanière :



Une fois n'est pas coutume,
et j'en connais qui vont rire en voyant cette débauche,
j'ai mis beaucoup, beaucoup de fleurs! mdr.

Voici ma page :

Cette page n'est pas très technique,
et à part le détourage au ciseaux des tamponnages
et le petit macramé fait main sous la photo
qui ont été un long à faire, elle reste simple
à réaliser.

Voici quelques gros plans :





Comme d'habitude je vous invite à aller voir
les réalisations des filles de la DT en cliquant : ICI.
Et pourquoi pas à participer à ce challenge,
il vous reste plusieurs jours pour venir jouer avec nous.

Moi je vous dit à bientôt pour d'autres réas
à venir très vite!


12 commentaires:

  1. Toujours pleine de bonnes idées ! J'adore ton macramé mais pas que, Ta page est de toute beauté !!
    Bisous XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jolie Chris!
      Muxus XXL aussi pour toi!

      Supprimer
  2. Moi, ne t'en déplaise j'aime les fleurs et cela de plus en plus !!!! Je suis sous le charme de ta page, Mumu ! Bravo pour ton petit macramé qui apporte du volume !
    Big big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Chère Yolande!
      Je te fais plein de Muxus ensoleillés de mon Béarn!

      Supprimer
  3. Mais elle est superbe cette page, j’adoore !!, bisous, Cricri

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp l'effet matière de ce joli macramé !!
    très belle page, bravo

    RépondreSupprimer
  5. ouhaaa elle est au top ta page !!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiiiiique et quel bôo jeu de tampons détourés, toutes ces jolies fleurs c'est top!!!
    ScrapbizOUUUS XXL CHARMés +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à Touaaa Rayonnate Batchaka!!!!
      Plein de Muxus XXL colorés et fleurits

      Supprimer