mercredi 15 mai 2019

Notre Mariage

Bonjour à toutes!!!

Je suis ravie de venir vous annoncer pas une,
mais deux jolies nouvelles!!!

Attention on va parler mariage....
mais pas le mien hein?!! 
Je vois déjà certaines copines
trépigner de désespoir là... PTDR

La première nouvelle c'est que j'ai eu la chance
de pourvoir scrapper le Kit Mariage pour la boutique
en tant qu'Invitée Créative.

Je connaissais la boutique, et j'avoue,
je me suis éclatée avec ce kit à réaliser cet Album!
Vous voulez le voir?

Voici quelques photos :











Un style Vintage,
largement inspiré des Junk Journaux
que je vois passer et que je kiff.
Vous aimez?

Vous voulez en voir plus?
Alors c'est là que vient la deuxième nouvelle
et la troisième nouvelle car jamais deux sans trois!

Voici la vidéo de présentation de cet album
que l'une d'entre vous pourra gagner!!!
si! si!
l'une d'entre vous pourra le feuilleter
et garnir ses pages de ses propres photos.

Comment faire?
1. cliquez sur le lien youtube de ma toute nouvelle chaîne :
2. abonnez-vous à sa chaîne youtube
3. laissez un petit commentaire
4. partagez sous le post fb de grimini créations en mode public sur votre mur facebook

Simple non ?
Vous avez jusqu'à dimanche 19 mai soir 20h00 
pour participer...

Voilà! Voilà!
Je vous laisse visionner la vidéo 
et vous dit à très bientôt!




16 commentaires:

  1. Il est magnifique !!!
    Une de mes très chères amies s'est mariée il'y à peu de temps et ça me tente bien, je participe pour le lui offrir.
    Bisous Mumu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Grib <3
      Plein de bises à toi aussi.

      Supprimer
  2. Super! Un bien joli mini! Bravo, pour cette invitation très méritée et pour cette nouvelle chaine! Encore un défi que tu relèves brillamment! Bravo et bonne continuation ma belle! (PS: ça fait du bien d'entendre ton doux accent chantant!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais parié avec Fred que tu me parlerai de mon accent!! PTDR
      Merci à toi ma belle, vous nous manquez!!! <3 <3 <3 <3

      Supprimer
  3. Waouh quelle merveille c'est album !!! J'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco82!
      Des bises à toi aussi! ;D

      Supprimer
  4. Ta double page d'AJ est merveilleusement belle et cet album est une tuerie!!
    Bravooo XXL à touaaaaaaaa ma Belle!!
    ScrapbizOUUS XXL ADmiratifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rayonante Batchaka!! <3
      Plein de MUXUS XXL de mon Béarn ma belle!

      Supprimer
  5. Je prends enfin le temps de venir sur ton blog, Mumu ! Quel magnifique album ! Tu as fait un boulot monstre !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande, je te fais plein de gros Muxus de mon Béarn;

      Supprimer
  6. J'ai enfin trouvé un moment pour visionner ta vidéo et découvrir ainsi toutes les petites astuces et merveilles que contient ton mini déstructuré.... Je le répète tu as fait un travail de créativité et d'inventivité de ouf ! Bravo ma Mumu et j'ai pu ainsi découvrir la douceur de ta voix.
    Je t'embrasse très très fort

    Yo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit message laisse un grand soleil dans mon petit coeur, merci ma belle.
      Je te fais fais plein de gros muxus ensoleillés de mon Béarn.

      Supprimer
  7. Olala quel trésor ce mini !! Tu as vraiment énormément de talent, je suis fan de ce que je découvre sur ton blog ! Déjà j'étais convaincue en découvrant tes réas à l'Antre Scrap mais là je le suis +++
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo e suis très touchée, merci beaucoup Béa <3 <3

      Supprimer