lundi 20 mai 2019

Album Notre Mariage, la gagnante est....

Bonjour à toutes!!!

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de réaliser
ce petit album pour la Boutique Grimini Créations
avec le kit Mariage que vous pouvez retrouver : ici.


J'ai souhaité offrir cet album à l'une d'entre vous,
et après vérification et épluchage de vos gentils
petits mots sur ma Chaîne YouTube,
un tirage au sort a été réalisé.

Vous êtes prêtes????
........
.....
...

La gagnante est :


Bravo à toi Stéphanie Cocq!!!
Merci de me contacter ma belle
pour que je puisse te remettre au plus vite
ce petit album qui est tien désormais.

Voilà!
Un petit mot à Nadège de Grimini Créations
que je remercie pour sa confiance, sa gentillesse,
et pour toutes ces opportunités qu'elle a porté vers moi;
ainsi qu'à vous toutes pour l'accueil chaleureux fait
à ma chaîne Youtube.

Je vous dis à très bientôt 
pour d'autres réas scrappesques!
Mumu

3 commentaires: