jeudi 6 juin 2019

Mini Album Portrait - Avec les Dies Techniques Lawn Fawn

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens partager avec vous ce Mini Album
réalisé dans la cadre d'un atelier dans mon Asso
Les Scrapéziennes.

Dans ce mini on retrouve des points techniques
réalisés avec les dies carterie de la marque LawnFawn.
Je souhaitais montrer qu'on peut adapter
ces techniques à d'autres réas que la carterie.

Voici les images :


Pour la déco et les embellissements, 
j'ai utilisé la collection "Hippy Chic" de SwirldCard, 
des dies et tampons bois
de chez Florilèges Design.


Technique de la shake box 
avec le die Porthole Frames en déco.


Technique de la roulette
avec le die Reveal Wheel.


Technique du Pop-Up sur la page de droite
avec le die Pivot Pop-Up.




Technique de la glissière sur la page de gauche 
avec le die Slide On Over.


Technique de double cachette
avec le die Double Slider Surprise.



Pour finir une simple pochette à gauche avec des tags,
et une cache à rabat à droite.



Un mini qui répond à un petit challenge d'une amie
qui consiste à se présenter d'une manière originale.
Quoi de mieux qu'un mini plein de surprises 
pour ça!!! lol^^

Pour celles qui le souhaite,
voici la vidéo de présentation sur 
ma chaîne You tube :



Voilà, j'espère que ce mini vous plaira
autant que je me suis amusée à le réaliser,
je vous dis à bientôt pour d'autres réas scrappesques!



8 commentaires:

  1. J'adore de A à Z !!!! Que de techniques, il est fabuleux ton mini sur toi !!!! J'aime ta présentation très très originale !!! J'ai vu sur la vidéo que tu portais mon petit bracelet !
    Comme j'aimerais un jour assister à un de tes ateliers...
    Big bisous ma Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merci beaucoup ma Chère Yolande, ton petit mot me touche beaucoup et que j'aimerai moi aussi te voir en vrai, lol^^
      Je suis certaine que ce serai un moment riche d'échange et de partage.
      Pour ton petit bracelet, je l'adore et le met très souvent ;D
      Je te fais plein de d'énormes Muxus de mon Béarn ma belle.

      Supprimer
  2. extra ce mini , une bonne idée de détourner les découpes initialement reservés aux cartes pour d'autres usages .
    superbe boulot , bravo

    RépondreSupprimer
  3. WHAOUUUUUUUUUU!!!!! BRAVOOOOO XXL ++++++++ pour ce mini qui est pure tuerie de créativité et d'originalité!!!
    ScrapbizOUUS XXL EMERveillés +++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rayonnate Batchake!!!!!
      je t'embiSOUILLE BIEN FORT aussi!!!

      Supprimer
  4. Ce mini est extra je ne connaissais pas ces dies mais c'est fou ce qu'ils permettent de faire ! Belle présentation de toi qui me permet d'apprendre à te connaître.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa <3
      Plein de bises à toi aussi!

      Supprimer