lundi 24 juin 2019

M comme....

Bonjour à toutes!!!!

Aujourd'hui je rattrape un peu mes publications,
mises de côtés quelques temps pour cause de crop,
mais ça je vous en parlerai dans un autre post, lol^^

Aujourd'hui je viens vous parler du 
Challenge Mensuel de juin de L'AntreScrap 
que vous pouvez retrouver : ici.
Il reste quelques jours pour participer, n'hésitez pas! ;D

Ce mois-ci nous devions prendre notre lettre de prénom
et faire une réalisation en s'inspirant de ce Sketch :


J'ai voulu une page simple et rapide à réaliser
car j'étais en pleine prépa d'ateliers/crop, 
donc mon temps pour scrapper était très limité.

Voici ce que j'ai réalisé :


Une page 30x30 pas très technique,
mais je me suis bien amusée quand même.
La lettre est découpée dans un morceau de carton
que j'ai pelé en parti et j'ai passé les ondulations 
au gesso avec le bout du doigt pour les faire ressortir.


J'ai tamponné des petites croix en gris 
pour apporter plus de texture à ma page, 
quelques engrenages métalliques collés au Gel 3D,
La couture est un tampon "Graffiti Girl",
tout comme l'étiquette en bas à droite de ma photo.

Quelques tâches noires et le texte de mon journaling 
en noir pour le contraste, quelques micro-billes,
et grosses pailettes pour le côté bling bling et voilà!!!


 Une page rapide que j'aime bien car
on a un tous un côté "Pffffffff" et, voilà le mien! lol^^ 

Je vous invite à aller voir les merveilles
des copinette de la DT et à participer bien sûr!!!

Je vous dit à bientôt pour d'autres réas scrappesques!

8 commentaires:

  1. J'adoooore ! Ta page est superbe Mumu !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande.
      Plein de gros Muxus caniculaire de mon Béarn!

      Supprimer
  2. vraiment jolie ta page et la lettre en carton fait un sacré effet

    RépondreSupprimer
  3. trsè bonne idée de mettre en valeur notre coté PFFF !!!...on l'oublie et pourtant...il nous fait avancer dans la vie (du moins je trouve )
    bravo pour ta page qui inspire bien ce coté-là !
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!!!J'adooore ta bouille quand tu boudes :-))))
    ScrapbizOUUS XXL d'une faan de touaaaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai que mon mari soit du même avis que toi quand ça arrive!! MDR
      Merci Rayonnante Batchaka, je t'embisouille bien fort ma belle.

      Supprimer