dimanche 30 juin 2019

Wild and Free

Bonjour à toutes!!!

C'est un peu sur le fil que je viens vous montrer
ma réa qui illustre le Challenge S-260 de ma DT
Sur le fil car vous avez jusqu'à ce soir 
pour participer si le coeur vous en dit.

Voici le sujet de ce Challenge :


J'ai décidé de réaliser une page d' AJ 15x15 cm :


Pour la réaliser rien de bien méchant,
après avoir dessiné le motif géométrique,
et caché avec du scotch de masquage les zones
que je souhaitais garder en noir et blanc,
j'ai travaillé mon fond avec des "Distress Oxide".
Avec un spray d'eau, j'ai vaporisé dessus ma page,
puis avec un essuie-tout, j'ai enlevé un peu d'encres
pour faire des tâches très légères.

Une fois mon fond sec, j'ai fait des tâches blanches
avec de la peinture acrylique.
Avec de la peinture acrylique noire 
j'ai peint les arbres et leur reflet avant 
d'enlever soigneusement le scotch de masquage.

Au stylo gel noir, j'ai poursuivit le dessin en négatif 
dans mes zones blanches. 
J'ai repassé mon motif géométrique en accentuant
le trait pour le faire ressortir comme il faut.

Au stylo gel blanc, sur les zones colorées
j'ai fini de dessiner les lunes,
puis j'ai fait les reflets dans l'eau.

Sur une feuille à part j'ai tamponné les fleurs
et mon titre que j'ai détouré aux ciseaux,
puis collé sur ma page.

Une page toute simpe, pour un joli sujet!
Je vous invite comme d'habitude à 
aller jeter un oeil aux réas des copines ici et
et moi je vous dit à très vite pour d'autres réas!








6 commentaires:

  1. Quelle superbe page d'AJ poétique ! Je me suis régalée à lire ta démarche créative...
    Bon WE ma Mumu
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, Plein de Muxus XXL de mon Béarn <3

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton fond contrasté et les silhouettes sapins aussi !
    bravo pour tout le travail et le résultat !!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuu! Envie de zénitude.....
    ScrapbizOUUS XXL de bravoooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Rayonnate Batchaka <3
      Plein d'ENORMES MUXUS XXL ma belle

      Supprimer