jeudi 11 juillet 2019

Bullet Journal à la sauce panneaux!!!!

Bonjour à toutes!!!!

La titre de cet article doit vous paraître bizarre,
mais aujourd'hui on va bien parler de Bullet Journal
que j'ai décoré d'une multitude de panneaux pour répondre
au Challenge de Juillet du Blog


Ce mois-ci pour illustrer le challenge mensuel
inspiration panneaux (ci-dessus)
que vous pouvez retrouver ICI,
j'ai décidé d'orner mon Bullet d'un peu de déco.

D'habitude c'est un cahier que je cache, mdr.
C'est un outil pour moi, 
et surtout une aide pour ne rien oublier.
Ne trouvant pas de support adapté regroupant 
sur un même format mes 2 agendas pro, 
mon agenda d'ateliers/crops, mon agenda d'asso,
mon agenda quotiden, 
j'ai testé ce format l'année dernière.

Cet outil n'est pas un cahier d'art, je le décore rarement,
quelques tamponnages de temps en temps 
pour le rendre agréable, rien de plus.
Mais une fois n'est pas coutume et pour le Challenge,
j'ai orné mon mois de Juillet au sujet de L'AntreScrap.

Voici quelques pages :



Pour celles qui vont me poser la question,
c'est un Bullet Journal de chez Action. 
Pour avoir essayé plusieurs marques, 
je trouve la qualité du papier
bien mieux que certaines marques réputées,
sans toutefois casser trois pattes à un canard.
Pour ce que j'en fais, 
c'est largement suffisant et je laisse le soin
au pro du Bullet de vous renseigner sur les marques au top.

Pour les décors, j'ai tout dessiné à la main,
et ils sont colorisés aux crayons et feutres
Les oiseaux et fleurs sont des tampons "Aladine"
colorisés aux feutres Pen 68 et 88.

Ces 3 petites pages ne sont qu'un tout petit bout
de ce que je met dans ce cahier, pourquoi pas un jour
vous parler de mon organisation pour gérer au mieux
mes vies multiples.... mdr

Comme d'habitude je vous invite à participer,
et à aller voir les réas des copines en cliquant : ICI

Moi je vous dit à très vite 
pour d'autres réas plus classiques!

6 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ! Ton bujo est super sympa avec cette déco à base de panneaux.
    Un projet dans lequel j'ai voulu me lancer, mais j'ai laissé tomber, mon agenda est suffisant pour ce que j'ai à y mettre... ;_)
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, à la rentrée pour le côté scrap je teste un nouveau planner maison réalisé avec les reliures Mambi et je garde le Bujo pour le quotidien, on verra bien si je m'y retrouve! lol^^

      Supprimer
  2. Il est magnifique ton bujo !! Bravo pour ton coup de crayons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuuu! Mes yeux brillent de joie !!
    ScrapbizOUUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rayonnate Batchaka, plein d'Enormes Muxus Colorés et tout doux ;D

      Supprimer